Avril rime avec printemps et vacances sous le soleil. Plusieurs destinations sont possibles pour déterminer où partir en avril. Cet article vous fournira une liste de voyages avec leurs avantages du soleil.

Les Maldives

Plusieurs critères définissent les Maldives pour toujours figurer dans la liste de destinations les plus prisées.

Premièrement, sa vue paradisiaque. Qui ne rêve pas de manger, se promener et toujours avoir les pieds dans l’eau ? À part la sensation de bien-être, cela constitue aussi une thérapie pour le corps. Les Maldives sont composées d’atolls, de lagons et de plusieurs îles. Si vous êtes fan de destination balnéaire, n’hésitez plus, réservez votre voyage pour les prochaines vacances d’avril.

Deuxièmement, son marché. Étant un lieu composé majoritairement d’étendue d’eau et d’océan, cela peut être surprenant. Toutefois, l’échange à cet endroit se trouve au cœur de la capitale avec comme principal bien échangé : les fruits de mer. Le charme des vendeurs indigènes invite les touristes et intéressés à acheter ces produits pour en faire un barbecue la nuit et pouvoir goûter des poissons toujours frais.

De même que la saison est parfaite pour partir en avril : ensoleillée et chaleureuse avec une température aux environs de 30 °C.

Les Seychelles

Encore une destination avec un archipel. Les Seychelles remportent le prix des destinations touristiques en ce qui concerne la diversité.

Cette destination est composée d’archipels, c’est-à-dire des îles paradisiaques les unes autant que les autres abritant chacune une biodiversité endémique. Ces plages sont merveilleusement protégées par une barrière corallienne, qui leur ajoute une couleur béate.

En effet, il n’y a pas que la plage qui est intéressante aux Seychelles. On peut y retrouver des parcs nationaux, si l’on ne cite que le parc National du Morne ou celui de la Vallée de Mai. Les adeptes d’aventure et de randonnée peuvent se régaler et faire des découvertes sans cesse durant le séjour.

La question qui vous tourmente : où partir en avril sera répondue après que vous ayez parcouru cette description de cet archipel. De plus que la saison est toujours au top pour les Seychelles : ensoleillée, chaleureuse avec une pointe de saison tropicale.

Le Goa

Une destination encore méconnue du grand public. Cet État se trouve à l’ouest de la limite de l’Inde et qui longe se côtes le long de la mer d’Arabie. Il constitue une destination idéale aussi pour définir où partir en avril. Son climat doux, mais chaud constitue son plus grand atout.

Situées près de la mer, ses plages sont d’autant plus intéressantes avec la propreté et la beauté qu’elles offrent. Si l’on ne cite que la plage de Baga, qui est célèbre pour la pratique des sports nautiques comme le surf, les fêtes tout au long de l’année avec des barbecues de fruits de mer. Il y a aussi la plage d’Agonda qui puise sa célébrité par l’aspect de son sable, finement blanc.

D’autant que les aventuriers ou les touristes de découvertes sont servis d’histoires et de monuments, qui datent de la période de la colonie portugaise.

Avec ces destinations tout autant magnifiques les unes que les autres, ces descriptions vous aideront à choisir où partir en avril.

 

Article similaire